le forum,le vraix Index du Forum
le forum,le vraix
ceci sera notre forum a nous, LES GUERRIERS

le forum,le vraix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: içi vous vous presentez integrallement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum,le vraix Index du Forum -> le forum,le vraix -> TAVERNE du Nouvel Empire 1er déstination des nouveaux guerriers de l Empire!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abrianis
Administrateur

Point(s): 166
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: içi vous vous presentez integrallement Répondre en citant

qui dit meilleur conaissance de l autre dit meilleur entente et donc meillleur resultat ^^ =D

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neho
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: içi vous vous presentez integrallement Répondre en citant

salut  c bruno dit neho 32ans  178 70 KL BRUN BREF JE SUIS AU CHAUMAGE ,,, JE FINI MA MAISON ET VOILA LA VIE EST BELLE  JE SUIS DU SUD DE LA FRANCE . VOICI MA PUISSANCE PROVISOIRE EN DEVELLOPPEMENT PERMANENT ... BON JEU A TOUS
Loge (14)
Jeune Soldate Naine5 057 384802 938
Soldate Naine210 66116 524
Naine d'Elite1 183
Jeune Soldate7 840
Soldate1 1601 000
Concierge1 500
Concierge d'élite
Artilleuse
Artilleuse d'élite100 000
Soldate d'élite20 142
Tank
TOULOUSE

113eme
guerriers LNE

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:00 (2010)    Sujet du message: içi vous vous presentez integrallement Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Mathieu, Aka "113ème". 28 ans, je vis en Belgique (Liège). Je suis indépendant dans le monde de la sonorisation, et de la téléphonie. Je suis ancien sous off de l'armée de Terre Belge (sergent). Actif sur le S2 dans l'alliance H2, je souhaitais rejoindre une alliance offensive. Merci à vous de m'avoir accepté, je suis minuscule mais je vais vite grandir.

Argatil
guerriers LNE

Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: içi vous vous presentez integrallement Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Quentin allias Argatil , j'ai 19 ans et je pratique actuellement la fonction de garde du corps (ou vigile si vous préférez). Je vis en Sarthe (Le Mans pour ceux qui connaisse) ma puissance augmente très rapidement , bientôt je serais le plus fort ! Twisted Evil

seb14
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:32 (2010)    Sujet du message: içi vous vous presentez integrallement Répondre en citant

Bonjour , je m'appelle Sébastien j'ai 16 ans je suis en premiere S et je passe le bac de francais =P

mati
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message: içi vous vous presentez integrallement Répondre en citant

bonjour je m'appel michael j'ai 24 ans, et je suis en BTS aquaculture, ne demande qu'une chose de devenir aussi puissant que nos chef de guerre pour defendre ma team. 

seb14
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: içi vous vous presentez integrallement Répondre en citant

je suis le chef de guerre lol c vrai je suis bcp convoiter    Mr. Green
mais moi aussi je ferais tt pour la team

MIC44
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: içi vous vous presentez integrallement Répondre en citant

lut je ne suis personne mais je sais que je suis le plus vieux de l'alliance lol

mati
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: içi vous vous presentez integrallement Répondre en citant

et quel age tu tres cher hitman

seb14
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message: içi vous vous presentez integrallement Répondre en citant

j'avoue tout le monde se présente mais toi mic tu reste muet
Genre ta quoi alleez a peu pres 90 ???
Mort de Rire

abrianis
Administrateur

Point(s): 166
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: içi vous vous presentez integrallement Répondre en citant

ptdr
j avoue micc ta quelle age? =) Evil or Very Mad  ^^

MIC44
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: içi vous vous presentez integrallement Répondre en citant

bon je m'appelle philippe et j'ai 46 ans si vous voulez en savoir plus http://phil59xx.skyblog.com ou encore facebook:  philippe.guilluy

mati
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: içi vous vous presentez integrallement Répondre en citant

alors la, je dit padre, rahem, que dije? MONSIEUR padre. Des enfants?

seb14
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: içi vous vous presentez integrallement Répondre en citant

ouai ta des enfants
la vache c'est énorme mon pere a le meme prénom et le meme age que toi
jen reviens pas

Cornik
guerriers LNE

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: içi vous vous presentez integrallement Répondre en citant

j'ai 15 ans, ma fourmilièr est encore minuscule mais je vous prommet de tous faire pour quelle devienne une fourmilièr puissante. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2019)    Sujet du message: içi vous vous presentez integrallement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum,le vraix Index du Forum -> le forum,le vraix -> TAVERNE du Nouvel Empire 1er déstination des nouveaux guerriers de l Empire! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006