le forum,le vraix Index du Forum
le forum,le vraix
ceci sera notre forum a nous, LES GUERRIERS

le forum,le vraix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: içi vous vous presentez integrallement ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum,le vraix Index du Forum -> le forum,le vraix -> TAVERNE du Nouvel Empire 1er déstination des nouveaux guerriers de l Empire!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X3n0n
guerriers LNE

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: içi vous vous presentez integrallement Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après que mon armée ai été réduite à néant, j'ai décidé de ne plus agir seul pour mon propre compte mais d'intégrer une alliance pour faire parti d'une force armée bien plus importante.

Cela fait quelques semaine que j'œuvre au nom du nouvel empire avec plaisir.

Pour moi le mot le plus important c'est "Ensemble"
Et j'espère que tous ensemble nous vaincrons; GLOIRE AU NOUVEL EMPIRE !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kira-du77
guerriers LNE

Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: içi vous vous presentez integrallement Répondre en citant

je m'appelle joël mon nom de famille est trop long a écrire . Mon pseudo est kira-du77 , j'ai 15 ans ( depuis hier ) , j'habite tout près de la capital à melun . J'était très absent durant cette periode mais maintenant tout est régler je serai tout le temps là .

crichard
guerriers LNE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:19 (2010)    Sujet du message: içi vous vous presentez integrallement Répondre en citant

bonjour je m'appele clement j'ai 15 ans j'ai un peu plus de 60000 soldat pres a se battre.
je suis dans le 27 dans l'eure.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: içi vous vous presentez integrallement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum,le vraix Index du Forum -> le forum,le vraix -> TAVERNE du Nouvel Empire 1er déstination des nouveaux guerriers de l Empire! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006