le forum,le vraix Index du Forum
le forum,le vraix
ceci sera notre forum a nous, LES GUERRIERS

le forum,le vraix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gestion des pontes et des combattantes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum,le vraix Index du Forum -> le forum,le vraix -> FORMATION et CONSEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
113eme
guerriers LNE

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:18 (2010)    Sujet du message: Gestion des pontes et des combattantes Répondre en citant

Voici une aide pour les joueurs... Comment pondre, comment faire évoluer son armée.

Voici dans un premier temps les unités à pondre :

JSN (jeunes soldates naines) : Il s'agit des combattantes de première ligne, elles vont déborder les défenses ennemies. Peu résistante, elles ne créent des dégats que si elles attaquent en nombre. CIBLE : 4 000 000 de JSN

S (soldates) : Les soldates sont un des deux fers de lance de votre armée. Efficace en attaque, elles le sont beaucoup moins en défense ! Il est nécessaire d'attaquer en nombre afin de pouvoir s'opposer aux soldates ennemies. CIBLE : 2 500 000 de S

A (artilleuses) : Le presque top (ici nous ne parlerons pas des tueuses car il faut du temps pour en avoir). Elles sont deux fois plus performante en attaque que les soldates et légèrement puis efficaces en défense que les soldates. Personnellement je les privilégie donc aux soldates. Votre armée DOIT comporter une grand nombre de A. CIBLE : 1 500 000

AE (artilleuses d'élite) : Autant il est inutile de pondre des soldates d'élite, autant je vous conseille de pondre des AE. Extrêmement efficaces en attaque.

C (concièrges) : Unité VITALE ! Vous devez en placez au moins 1000 pour servir d'anti sonde, tandis que vous devez en placer quelques centaines de milliers dans chaque niveau de votre cité. CIBLE : 1000 en terrain de chasse, et 1 000 000 en loge

Il n'est pas nécessaire de pondre d'autres unités... Vos combattantes évoluerons toutes seules au fil des chasses et des combats.

Détail : NE LAISSEZ JAMAIS VOTRE LOGE SANS DEFENSE lorsque vous attaquez des ennemis !

NOTEZ QU'IL EST HYPER IMPORTANT DE DEVELOPPER VOTRE Etable à cochenilles !!!

Voilà, si vous avez d'autres questions...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abrianis
Administrateur

Point(s): 166
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 09:43 (2010)    Sujet du message: Gestion des pontes et des combattantes Répondre en citant

bravo c est pas mal =D
moi je fais 4 millions de jsn
2 millions de soldates
et 1millions de ae
et au fur et a mesure je double tout
8 millions de jsn,4 millions de soldates et pui 2 millions d ae
etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Gestion des pontes et des combattantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum,le vraix Index du Forum -> le forum,le vraix -> FORMATION et CONSEIL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006