le forum,le vraix Forum Index
le forum,le vraix
ceci sera notre forum a nous, LES GUERRIERS

le forum,le vraix Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Cinémaaa =DDD ::

Post new topic   Reply to topic    le forum,le vraix Forum Index -> le forum,le vraix -> TAVERNE du Nouvel Empire 1er déstination des nouveaux guerriers de l Empire!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
abrianis
Administrateur

Point(s): 166
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Tue 10 Aug - 21:05 (2010)    Post subject: Cinémaaa =DDD Reply with quote

ICI on parle de ciné!!! =D

moi j aimerais bien allez voir l apprenti magicien mais comme je suis a la reunion l est pas encore sortis,quelqun a deja vue se film?il a l air super =D

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Aug - 21:05 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
salvado
guerriers LNE

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 8
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 11 Aug - 12:58 (2010)    Post subject: Cinémaaa =DDD Reply with quote

non, mais moi récemment j'ai vu INCEPTION , il est trop bien par contre faut suivre parce que c'est assez compliqué. 

Back to top
abrianis
Administrateur

Point(s): 166
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Fri 13 Aug - 21:06 (2010)    Post subject: Cinémaaa =DDD Reply with quote

oui  j ai constater x) je suis allez le voir avec ma copine lol on etait plus en train de se becoter qu autre chose xD
au bout d un moment on pigait plus rien mdr

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum,le vraix Forum Index -> le forum,le vraix -> TAVERNE du Nouvel Empire 1er déstination des nouveaux guerriers de l Empire! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006